Tarifs et modalites

Les tarifs des bungalows sont indiqués pour 1 semaine de location (durée minimum : 7 jours) sur la base de 2 personnes

En réservant directement (sans intermédiaire) vous avez la garantie du meilleur prix !

 

 Haute

saison

 Moyenne saison  Basse saison
 

1/12 - 30/04,

1/07 - 31/08

1/05 - 31/05,

17/10 - 30/11

1/06 - 30/06,

1/09 - 16/10

Bungalow Corail        550€  
     510€   
470€ 
Bungalow Alizés       500€ 460€ 430€
Bungalow Lagon       500€ 460€ 430€ 

Modalités

Comment réserver?

Vérifiez nos disponibilités en nous contactant par email ou téléphone, dès confirmation de celles-ci un contrat vous sera envoyé.

Il conviendra de nous le faire parvenir signé dans les meilleurs délais (par email) et de faire le nécessaire pour les arrhes.

----------------

Règlement

Votre réservation est validée dès réception de 25% (arrhes) du montant total du séjour.

Vous pouvez régler ce montant par virement bancaire ou directement en ligne grâce au paiement sécurisé PayPal.

Le reste sera à payer  par virement 20 jours avant votre séjour, ou en espèces dès le 1er jour de votre arrivée.

 

Caution

Un chèque de caution de 360 € sera demandé à votre arrivée (non encaissé).

En cas de casse, un remplacement sera demandé ou sera facturé.

 

Forfait ménage:

Le forfait ménage vous dispense de faire un nettoyage complet pour profiter pleinement de votre dernière journée!

Un montant forfaitaire de 45 € est facturé pour toute réservation afin de réaliser le ménage complet du logement le jour de votre départ.

  • Le forfait comprend : poussière, aspiration et nettoyage des sols, sanitaires (lavabo, wc, douche), vitre, cuisine (frigo, évier, plaques de cuisson), terrasse, prise en charge et nettoyage du linge de maison.
  • Le forfait ménage ne comprend pas : Et il vous appartient donc de : ranger et nettoyer la vaisselle, jeter les poubelles, vider réfrigérateur et congélateur, les draps et serviettes doivent être posées sur les lits, le canapé replié.

Si le logement est rendu anormalement sale, ce même montant sera retenu sur votre caution.

 

 

Taxe de séjour :

En application de l’article 117 de la loi de Finances 1982, une taxe de séjour par nuit et par personne est demandée par la  commune du Marin. Les locataires devront s’acquitter de cette taxe, à leur arrivée.

 

Conditions d'annulation :

 Toute annulation par le Preneur doit être notifiée par email au propriétaire et entraînera :

- Un remboursement à hauteur de 100% pour les annulations effectuées dans les 3 jours suivant la réception du contrat.

- Annulation intervenant plus de 30 jours avant l’arrivée, l’acompte sera conservé.

- Annulation intervenant moins de 30 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux le solde du montant total du loyer sera exigible.

- En cas d’annulation due au COVID et sur justificatif, le locataire bénéficiera d’un avoir valable 18 mois.

- Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au Bailleur. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

En cas d'annulation par le propriétaire,  l'intégralité des sommes versées sera rendue.

 

REGLEMENT INTERIEUR :

Confort et bien-être :

Mise à disposition d'un meublé de tourisme pour une durée définie (>= 7 nuits) avec serviettes de toilette, draps, torchon. La prestation inclut l'accès à la piscine de 8h à 19h, un lavage en machine offert/semaine et une place de parking dans la résidence. Pour garantir un séjour calme et agréable à chacun, l'accès à la résidence est STRICTEMENT limité aux seuls locataires indiqués au contrat /réservation (nombre de personnes défini à la réservation et identités communiquées) et au propriétaire. Les locataires ne sont pas autorisés à accueillir/faire profiter des installations de la résidence à de tiers personnes. Néanmoins, les propriétaires se réservent le droit d'autoriser l'hébergement occasionnel de personnes supplémentaires non prévues initialement moyennant un supplément 30€/nuit et 15€/nuit pour un enfant. Ce type de demande devra faire l'objet d'une demande au préalable, après accord,  le règlement du supplément sera à  faire à  l'arrivée. Tout manquement entrainera une rupture immédiate du contrat, sans remboursement possible.

 

Arrivée/Départ :

Les arrivées sont possibles tous les jours de la semaine, à partir de 16h00.

Le jour du départ, le bungalow devra être rendu propre* au plus tard à 11h00.

 

* logement vidé des détritus ou autres résidus (cf paragraphe Forfait ménage).